Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

stage chantal

4 participants

Aller en bas

stage chantal Empty stage chantal

Message  niko Mar 19 Mai - 8:08

( c'est bien chantal qui a écrit le message ce fut pour lui donnée un coup de main pour qu'elle est elle aussi sa parti stage ) Wink

Je disais que ce fût une très belle journée, même si j'ai commencé avec un coup de stress en apperçevant leur tableau de taf à faire. C'est impressionnant, ils embauchent encore deux nouvelles personnes, c'est une équipe joyeuse et super bosseuse. Acceuilli avec café fumant et croissants chauds, voilà de bonnes manières que j'apprécie, et très vite le ton de la journée était lancé.

J'ai travaillé la journée à la création d'un logo, je leur en ai proposer 7 ou 8 versions et le soir en équipe on en discute et ils mettent leurs pattes à la concrétisation. C'était encore bien mieux après leur intervention...
Il y a un bel esprit d'équipe, d'écoute et de partage, ils ne sont pas avares de conseils, je me sent bien parmi eux.
Je suis encore une fois la plus "vieille" mon tuteur est un ami de mon fils ainé jérôme, c'est amusant ...il a également suivi une formation webb avec Laurent, donc nous sommes en famille.

Tu me manques, je m'étais bien habituée à ton voisinage et impressionnée par ton travail, je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir dans ton taf, je reviendrais aux nouvelles ce soir? je suis en retard.
Bises et bonne journée;
Chantal
niko
niko

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : dunkerque city lose

http://www.myspace.com/camtar_original

Revenir en haut Aller en bas

stage chantal Empty Re: stage chantal

Message  Tony Mar 19 Mai - 9:23

A croire que le monde de Format Concept est petit. Content que ça se déroule bien pour toi.
Tu dis qu'ils embauchent encore 2 personnes, tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Merci.
Tony
Tony
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41
Localisation : St Pol sur mer

http://ostream.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

stage chantal Empty Re: stage chantal

Message  iza vannobel Mar 19 Mai - 22:10

une bonne ambiance de travail pour découvrir ce monde. et de quoi prendre beaucoup de plaisir . tu as de quoi passé un excellent stage.
on s'appelle pour manger ensemble vendredi !!
iza vannobel
iza vannobel

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 62
Localisation : Dunkerque

http://www.isabelle-vannobel.fr

Revenir en haut Aller en bas

stage chantal Empty la suite...

Message  jicé2x Dim 7 Juin - 10:07

Bonjour Chantal,

Ton stage se passe-t-il toujours aussi bien ?
Je devine la réponse, mais j'aimerais bien te lire...
Raconte-nous...
JC
jicé2x
jicé2x

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 64
Localisation : Croix (59)

Revenir en haut Aller en bas

stage chantal Empty Re: stage chantal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum